Accueil Sport Cyclisme

"J'espère être bientôt sur un vélo": Wout van Aert donne de ses nouvelles après sa lourde chute

Il y a dix jours, Wout van Aert était victime d'une lourde chute lors du A travers la Flandre, l'obligeant à abandonner la course. En convalescence depuis, le cycliste a donné de ses nouvelles via une publication sur Instagram. 

"Neuf jours après l'opération, je commence à me sentir un peu plus moi-même. J'espère être bientôt sur le vélo, mais pour le moment, le rétablissement complet de mes blessures et mes fractures est ma priorité absolue. Je suis reconnaissant du temps supplémentaire que j'ai pu passer avec mes proches", a-t-il écrit. 

Face à cette situation difficile, le coureur n'a pas manqué de remercier son entourage, "Je tiens à remercier tous ceux qui ont pris soin de moi après ma chute. (...) Je ne pourrai jamais assez insister sur l'immense soutien que vous m'avez apporté. Cela m'a fait davantage sourire et moins souffrir", conclut-il. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.