Accueil Sport Cyclisme

Sander De Pestel va faire ses débuts dans un grand tour avec Decathlon AG2R La Mondiale

Sander De Pestel va fêter ses débuts sur un grand tour lors du Tour d'Espagne, qui commence samedi à Lisbonne, avec l'équipe Decathlon AG2R La Mondiale qui a dévoilé sa sélection lundi.

De Pestel, 25 ans, découvrira donc son premier grand tour avec l'équipe française où il était arrivé cette saison en provenance de Flanders-Baloise. Le Flandrien aura un rôle de lieutenant au sein de Decathlon AG2R La Mondiale qui se présente avec deux leaders au départ: l'Australien Ben O'Connor et l'Autrichien Felix Gall. Les Français Valentin Paret-Peintre, Bruno Armirail, Geoffrey Bouchard, Victor Lafay et Clément Berthet complètent la sélection.

Israel-Premier Tech a également dévoilé sa sélection lundi avec Dylan Teuns au départ. Le Limbourgeois, qui rejoindra Cofidis la saison prochaine, sera au service du Canadien Michael Woods, du Néo-Zélandais George Bennett et de l'Américain Matthew Riccitello, les trois leaders de l'équipe israélienne. L'Italien Marco Frigo, le Néo-Zélandais Corbin Strong, l'Américain Riley Sheehan et l'Israélien Nadav Raisberg complètent le groupe pour la Vuelta.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.