Accueil Sport Tous les Sports F1

"Je dirai ce que je veux": énervé, Charles Leclerc remballe un membre du staff de Ferrari en pleine interview

Charles Leclerc était passablement énervé, hier, après la qualification du GP du Canada. Alors qu'il allait répondre aux questions des médias, il a ainsi sérieusement recadré une responsable presse de Ferrari. 

Il n'est pas toujours facile de composer avec des stars de la F1. Surtout quand ils sortent d'un moment difficile en plein week-end. Un membre du staff de Ferrari, visiblement impliqué dans le domaine de la communication de la Scuderia, en a fait l'amère découverte hier.

11ème en qualification, Charles Leclerc n'a pas vraiment passé un bon moment dans sa Ferrari. Très déçu, il s'est immédiatement présenté face à la presse, comme le veut le protocole habituel. Mais il a alors été interpellé par une responsable presse, qui lui a tendu des notes indiquant ce qu'il devait dire pendant les interviews, alors que Ferrari voulait calmer le jeu après une session compliquée. 

Fâché, Leclerc l'a recalé immédiatement. "OK, je dirai ce que je veux", a-t-il réagi avant de répondre aux journalistes. Note à soi-même : ne jamais déranger Charles Leclerc quand il digère une contre-performance. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.