Accueil Sport Tous les Sports F1

Les présentations s'énchaînent: au tour de Williams de dévoiler sa F1 pour la saison 2025

Le pilote espagnol Carlos Sainz, nouvelle recrue de Williams, effectue à Silverstone ses premiers tours au volant de la

L'écurie Williams a dévoilé sa FW47, sa toute nouvelle monoplace pour la saison 2025. Elle a déjà pris la piste lors d'un shakedown organisé à Silverstone. 

Après McLaren; c'est Williams qui a levé le voile sur sa monoplace de la saison 2025. La FW47 sera pilotée cette saison par Alexander Albon et Carlos Sainz, qui débarque dans l'équipe après son départ de Ferrari, où il a été remplacé par un certain Lewis Hamilton. 

La voiture a été présentée à Silverstone, où Carlos Sainz a été le premier à prendre la piste dans le cadre d'un shakedown. Concrètement, les équipes ont le droit de parcourir quelques dizaines de kilomètres avec leur nouvelle F1, avant les tests hivernaux qui auront lieu du 26 au 28 février prochain.

Avant cela, le 18, toutes les équipes dévoileront simultanément leur livrée pour la saison à venir dans un événement spécial organisé pour la première fois à Londres. Les courses reprendront le 16 mars à Melbourne, en Australie. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.