Accueil Sport Tous les Sports

Grosse tension au sein de l’écurie Ferrari : Le directeur de la « Scuderia », Fred Vasseur sur la sellette

Un début de saison compliqué pour les rouges. Les résultats ne sont pas satisfaisants, les deux pilotes Ferrari pointent à la 5 et 6ème place au classement des pilotes. Une situation qui pourrait mettre en danger Fred Vasseur, le directeur de l’écurie.

Selon le média italien, Corriere dello Sport, le directeur de la Scuderia Ferrari serait sur un siège éjectable. Sa connaissance de l’environnement interne serait remise en cause. Une situation qui tracasse les pilotes, Charles Leclerc et Lewis Hamilton.

Pour le Monégasque, certains de ses proches parleraient même d’un doute autour de son contrat qui court pourtant jusqu’en 2029. Chez Lewis Hamilton, l’entente avec l’équipe est compliquée. Il ne se sentirait « pas suffisamment écouté ».

Un autre média italien, la Gazzetta dello Sport cette fois-ci, avancerait que les trois prochains Grands-Prix (Canada, Autriche et Grande-Bretagne) seraient cruciaux pour l’avenir de Fred Vasseur à la tête de la Scuderia Ferrari. Si remplacement il y a, un nom circule déjà, celui d’Antonello Coletta, le chef actuel de la section endurance, pour l’instant occupé avec les 24 Heures du Mans.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus