Partager:
Lewis Hamilton est en plein deuil, il vient actuellement de perdre son ami le plus fidèle, Roscoe, son bouledogue âgé de 12 ans. Il a annoncé son décès sur les réseaux sociaux. « Après quatre jours sous assistance respiratoire, luttant avec toutes ses forces, j’ai dû prendre la décision la plus difficile de ma vie et dire au revoir à Roscoe » déclare-t-il.
« Il n’a jamais cessé de se battre, jusqu’à la fin. Je suis tellement reconnaissant et honoré d’avoir partagé ma vie avec une si belle âme, un ange et un véritable ami. Faire entrer Roscoe dans ma vie a été la meilleure décision que j’ai jamais prise, et je chérirai toujours les souvenirs que nous avons créés ensemble. Bien que j’aie perdu Coco (sa chienne décédée en 2020, NDLR), je n’ai jamais été confrontée à l’endormissement d’un chien auparavant, même si je sais que ma mère et de nombreux amis proches l’ont fait. C’est l’une des expériences les plus douloureuses et je me sens profondément liée à tous ceux qui ont perdu un animal de compagnie bien-aimé. Même si c’était très dur, l’avoir était l’une des plus belles parties de la vie, d’aimer si profondément et d’être aimé en retour » poursuit Lewis Hamilton.
Du soutien en masse
Après cette triste nouvelle, sous son post X, Lewis Hamilton a reçu le soutien d’Esteban Ocon, de McLaren, de la FIA, Fabio Quartarao, ou encore l’ancienne star de l’AC Milan, Alexandre Pato. Son partenaire canin le suivait partout, et Hamilton lui avait même créé un compte Instagram, qui était suivi par plus d’1.4 millions de personnes.
Le pilote britannique avait même annulé sa présence aux essais de pneus Pirelli avec l’écurie Ferrari prévus au Mugello pour rester au chevet de Roscoe. Il est décédé d’une pneumonie et avait été plongé dans le coma. « Merci à tous pour l’amour et le soutien que vous avez apportés à Roscoe au fil des ans. C’était si spécial d’en être témoin et de le ressentir » peut-on lire.



















