Partager:
L’ambiance est bonne chez les Red Aces. Notre équipe nationale de Coupe Davis continue de se forger une solide réputation, avec des performances de haut vol comme cette demi-finale, atteinte l’an dernier en Italie. Les voilà relancés dans la spirale infernale, avec un premier tour qualificatif prévu du 7 au 8 février en Bulgarie.
« Il va me saouler »
Interrogés avant cette rencontre, Steve Darcis et Raphaël Collignon se sont lâchés. Interrogés par Louis Dedobbeleer, les deux hommes ont fait le point sur la bonne ambiance qui règne dans le groupe. Tous les joueurs s’entendent bien, se croisent sur le circuit et forment, ensemble, un groupe soudé.
Mais visiblement, Raphaël Collignon a un œuf à peler avec Darcis, qui est aussi son entraîneur. « Cela fait 5 ans que je lui dis qu’on va faire un barbecue, chez toi ou chez moi. Il me dit qu’on va faire ça, puis l’été arrive et toujours pas d’invitation. Cela fait quand même 5 ans que je lui demande », a confié le joueur de 24 ans.
Une version confirmée par Steve Darcis. « Je pense qu’il faudra vraiment que je l’invite cette année, sinon il va me saouler », a ironisé Steve Darcis pour refermer la drôle de parenthèse. On a connu pire comme exigences.
Pour rappel, la Coupe Davis sera à suivre en direct et en intégralité sur RTL Club et RTL play ce week-end !















