Partager:
Alexander Zverev est bien arrivé à Paris pour entamer le deuxième tournoi du Grand Chelem de la saison. Mais son voyage ne s'est pas passé comme prévu, puisque son avion a été frappé par la foudre.
Alexander Zverev a eu droit à une petite frayeur, jeudi dernier, en se rendant vers la Porte d'Auteuil, où il va disputer le tournoi de Roland-Garros. L'Allemand s'est rendu à Paris en avion, mais son voyage a basculé dans l'absurde après un petit problème, rencontré peu de temps après le décollage.
En effet, en une fois, l'appareil a été heurté par la foudre. "C’était assez phénoménal, en fait. C’était assez drôle", a raconté l'Allemand en conférence de presse. L'appareil a fait demi-tour pour atterrir d'urgence à Hambourg, avant que le joueur, comme d'autres présents dans ce vol, ne soient redirigés vers un autre vol. "Ce qui est amusant, c’est que ce n’était qu’un petit bruit, pas vraiment de tremblement... C’est ainsi que s’est terminé mon voyage. La meilleure histoire de Roland-Garros jusqu’à présent", a conclu Zverev, visiblement pu marqué par l'incident.
Tête de série numéro 3, Zverev entamera son parcours contre Learner Tien, demain, sur la terre battue parisienne.



















