Accueil Sport Tennis

Les Masters de Tennis endeuillés : deux spectateurs décèdent d’une crise cardiaque

Par RTL Info avec Belga
Les ATP Finals de Turin ont été marqués par un drame lundi : deux spectateurs, âgés de 70 et 78 ans, sont décédés d’une crise cardiaque lors du tournoi réunissant les huit meilleurs joueurs du monde. Les organisateurs et les instances du tennis ont présenté leurs condoléances aux familles endeuillées.

Les Masters de tennis à Turin ont été endeuillés par le décès de deux spectateurs, ont annoncé les organisateurs des ATP Finals, rendez-vous rassemblant les 8 meilleurs joueurs de la saison, mardi.

Le syndicat des joueurs de l’ATP et la fédération italienne de tennis (FITP) ont fait part d’une communication transmettant leurs condoléances aux familles des victimes.

Il s’agit de deux hommes de 70 et 78 ans, tous les deux décédés d’une crise cardiaque, à des endroits et des moments différents lundi. Le premier a fait un malaise dans une zone de supporters, le second lors de la rencontre entre l’Italien Lorenzo Musetti et l’Américain Taylor Fritz lundi à l’Inalpi Arena. Ils ont reçu des soins médicaux, mais sont décédés lors de leur transport à l’hôpital.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.