Accueil Sport Tennis

Michael Geerts éliminé au premier tour

Michael Geerts a été éliminé, lundi au Portugal, au premier tour du simple messieurs du tournoi de tennis Challenger 100 de Maia. Cette épreuve qui se joue en salle sur terre battue, lors de l'ultime semaine de la saison, offre une dotation de 118.000 euros.

Geerts, 284e mondial et 6e Belge dans la hiérarchie, a été battu en trois sets 7-6 (7/3), 4-6 et 6-1, après 2h40 de jeu par l'Italien Enrico Dalla Valle, 25 ans, 288e mondial.

Geerts dispute aussi le double au Portugal. Associé au Français Calvin Hemery (ATP 782 en double), l'Anversois de 28 ans, qui est classé 252e en double, affrontera au premier tour les Portugais Francisco Rocha (ATP 736) et Tiago Silva (ATP 2104), bénéficiaires d'une invitation.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus