Accueil Sport Tennis

Novak Djokovic tente une virée à vélo devant l'Arc de Triomphe... et le regrette: "Je ne recommencerai pas"

Novak Djokovic s'est offert une petite balade à vélo, mercredi soir, dans les rues de Paris. Une expérience que le Serbe ne gardera pas franchement en mémoire.

 Le Serbe Novak Djokovic n'a pas cédé de set alors qu'il a décroché son ticket pour le troisième tour de Roland-Garros, deuxième tournoi du Grand Chelem. Jeudi, le 6e joueur mondial a effacé le Français Corentin Moutet (ATP 73) au bout de trois heures de match, 6-3, 6-2, 7-6 (7/1).

'Nole' aura désormais affaire au surprenant Autrichien Filip Misolic, 153e mondial et qualifié, qui a réussi à sortir le Canadien Denis Shapovalov (ATP 31/N.27) au deuxième tour en cinq sets et plus de quatre heures, 7-6 (7/5), 7-6 (8/6), 4-6, 4-6, 6-3. 

Une virée animée

24h avant ce match, Novak Djokovic avait décidé de s'offrir une petite parenthèse loin des courts. Il a ainsi été aperçu dans les rues de la capitale, le tout vissé sur un vélo. Il a notamment pris la direction de l'Arc de Triomphe, en franchissant la Place de l'Etoile. Ce qu'il n'a pas vraiment apprécié, finalement.

"C’était un peu risqué avec l’Arc de Triomphe, c’est comme un rond-point, il y avait des voitures dans tous les sens. C’est un peu une expérience qui fait monter l’adrénaline, mais je ne crois pas que je recommencerai, notamment dans cet environnement où il y avait beaucoup de monde. C'était amusant, mais un peu dangereux", a reconnu le Serbe, qui a pris l'habitude de se balader à vélo dans Paris quand il joue à Roland-Garros.

Il passera par d'autres lieux la prochaine fois, sans aucun doute. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus