Partager:
Âgé de 18 ans, Braun Levi, un jeune espoir du tennis américain a été renversé ce dimanche à Manhattan Beach en Californie. La conductrice, âgée de 33 ans était ivre au moment des faits.
Dans la nuit de dimanche à lundi, un jeune homme est renversé par une voiture dans le boulevard Sepulveda de Manathann Beach en Californie. Cet homme, c'est Braun Levi, un espoir du tennis américain âgé de 18 ans. L'adolescent est alors transporté à l'hôpital, mais succombe de ses blessures. La conductrice de 33 ans, elle, est mise en examen pour conduite sous l'influence de l'alcool.
Braun Levi était considéré comme un espoir du tennis américain, il était étudiant-athlète à l'Université de Loyola à Los angeles.
"Nous avons la tristesse d'annoncer le décès de Braun Levi. Levi, âgé de 18 ans, était capitaine de l'équipe de tennis de Loyola et y jouait depuis quatre ans. Il s'est imposé comme l'un des étudiants-athlètes les plus accomplis de l'histoire du programme, remportant son quatrième championnat consécutif. Sa personnalité charmante, son sourire contagieux et son énergie débordante ont fait de lui un membre apprécié de la communauté de Loyola" peut-on lire sur le communiqué de son école sur Instagram.
Privée de permis de conduire
Selon le LA Times, la conductrice ne pouvait pas prendre le volant lors du drame puisque cette dernière était privée de permis de conduire pour conduite en état d'ivresse en 2023.



















