Accueil Sport

Wout Van Aert et Jonas Vingegaard font l'impasse sur la Clasica San Sebastian: "Un peu de repos après un Tour de France réussi"

Wout van Aert et le Danois Jonas Vingegaard, respectivement maillot vert et vainqueur du dernier Tour de France, ne participeront pas à la Clasica San Sebastian (WorldTour), samedi, a annoncé jeudi leur équipe, Jumbo-Visma.

Van Aert, qui souffre d'un rhume, et Vingegaard "prennent un peu de repos après un Tour de France réussi", a expliqué Jumbo-Visma.

Van Aert sera tout de même au départ des critériums d'Herentals, sa ville natale, jeudi et de Roosendaal (Pays-Bas) lundi prochain. Le coureur belge a remporté trois étapes et le maillot vert lors du récent Tour de France.

Vingegaard s'est lui adjugé le classement final, deux étapes et le maillot à pois. Le vainqueur de la Grande Boucle a été accueilli en héros mercredi pour son retour au Danemark.

La formation Jumbo-Visma alignera au Pays basque Tiesj Benoot, l'Australien Chris Harper et les Néerlandais Gijs Leemreize, Robert Gesink, Tom Dumoulin, Timo Roosen et Lennard Hofstede.

À lire aussi

Sélectionné pour vous