Partager:
Après la rencontre, les arbitres de la demi-finale retour de la Coupe de Belgique ont été la cible de jet de gobelets de bière. Un comportement qui n'a pas du tout plus à nos commentateurs.
La demi-finale de Coupe de Belgique entre l'Antwerp et Anderlecht s'est déroulée dans un climat très tendu. De nombreuses fautes et gestes d'humeur ont parsemé cette rencontre, Denis Odoi étant même renvoyé au vestiaire à la 35e minute pour un deuxième carton jaune.
À la fin du match, les supporters anversois ont passé leur déception sur les arbitres en leur jetant des gobelets de bière.
Un comportement qui a très fortement agacé nos commentateurs : "C'est vraiment du grand n'importe quoi", fulmine Vincenzo Ciuro. "C'est tout simplement dégueulasse qu'on balance des verres de bière à la tête des arbitres qui n'ont fait que leur travail ce soir. C'est un petit comportement. Idiot."
"C'est un scandale que ça puisse encore arriver et que les arbitres ne puissent pas rentrer au vestiaire", estime pour sa part Thomas Chatelle.