Accueil Sport Football Football Etranger

Il a financé la banderole des supporters: l'incroyable cadeau d'Haaland pour Kevin De Bruyne

Kevin De Bruyne fera mardi ses adieux à Manchester City. Le Diable Rouge jouera son dernier match à domicile avec les Skyblues et sera mis à l'honneur à cette occasion. Mais avant la finale de la FA Cup, déjà, les fans ont tenu à lui rendre hommage.

Kevin De Bruyne n'aura pas eu droit à un dernier trophée avec Manchester City. Le Diable Rouge n'a pas pu mener les siens vers le titre en FA Cup, avec une défaite surprenante contre Crystal Palace (1-0). Tout avait pourtant bien débuté pour le milieu de terrain, qui jouait sa dernière finale avec le club anglais.

En effet, avant la rencontre, les fans de City ont déployé une banderole représentant 'KDB', avec une très belle légende en prime. "Peut-être que vous êtes comme moi: nous avons gagné à la loterie avec KDB", ont écrit ces fans.

Un don d'Haaland

La presse anglaise annonce que le coup de ce tifo est élevé, quelque 13.000 euros. Mais pour le faire, les fans auraient reçu un don anonyme... d'Erling Haaland. Le Norvégien, qui est très proche de son coéquipier, aurait ainsi offert 5.000 euros pour participer au financement de ce joli cadeau.

Un superbe geste ! 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.