Accueil Sport Football Football Etranger

Erling Haaland aurait agressé... la mascotte du club: le scandale surprenant qui secoue Manchester City

Une affaire embarrassante secoue Manchester City. Selon The Sun, une plainte a été déposée en fin d’année 2024 contre Erling Haaland, accusé par une ancienne employée du club d’avoir agressé la mascotte officielle, Moonbeam, lors d’un match contre Southampton le 26 octobre.

C'est une affaire étonnante qui fait du bruit à Manchester City. Le journal The Sun vient en effet de dévoiler qu'une employée du club avait porté plainte contre Erling Haaland, l'accusant de l'avoir frappé alors qu'elle portait le costume de la mascotte officielle, Moonbeam. 

Déguisée en mascotte lors de la rencontre contre Southampton le 26 octobre 2024, l’employée affirme avoir ressenti deux coups à l’arrière de la tête alors qu’elle posait pour une photo. "C’était Erling. Il t’a frappée par-derrière", lui ont alors lancé des collègues, présents sur place. 

Prise de vomissements et souffrant de douleurs au cou, la femme en question est transportée à l’hôpital. Bien que les examens n’aient révélé aucune blessure grave, elle dépose plainte auprès de la police. Celle-ci ne donnera pas suite.

City nie les faits

Contactée, la direction de Manchester City affirme qu’Haaland a seulement "frôlé le dos ou la tête en guise de reconnaissance". Le club a mené une enquête interne concluant à l’absence de faute. L’employée, quant à elle, dénonce une tentative d’étouffer l’affaire : "Ils ne voulaient pas le distraire. Je suis sûre qu’Erling se serait excusé s’il en avait eu l’occasion".

L'employée révèle ensuite que son contrat n'a pas été renouvellé, prenant fin en décembre, ce qu’elle considère comme une conséquence directe de sa plainte.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus