Après avoir partagé l’enjeu avec la Macédoine du Nord vendredi dernier, les Diables Rouges se sont bien réveillés au stade Roi Baudouin. Ils se sont tout de même fait peur après avoir mené 3-0, le Pays de Galles est revenu jusqu’à 3-3 mais Kevin De Bruyne est venu à la rescousse des Diables et a planté le 4-3.
Le jeune défenseur Zeno Debast revient sur la nouvelle dynamique des Diables Rouges et partage ses ambitions pour le Mondial 2026, qu'il rêve de disputer avec l'équipe nationale.
Roméo Lavia est sans doute le plus grand absent de la liste de Rudi Garcia pour entamer son parcours qualificatif en vue de la Coupe du monde 2026. Le jeune milieu de terrain de Chelsea n'a pas encore séduit le Français.
Rudi Garcia a évoqué de nombreux sujets sur le plateau de Pickx + hier soir. Le sélectionneur des Diables Rouges continue ainsi à clarifier son approche à la tête de l'équipe nationale belge.
Rudi Garcia en est conscient, il va devoir trouver un axe central solide pour le futur des Diables Rouges. Dans le Vestiaire a pris le temps de passer les effectifs en revue et chacun a donné ses préférences. Attention, il y a eu débat !
La défense des Diables Rouges est toujours en chantier, et Rudi Garcia cherche encore la meilleure association dans l'axe central. Le sélectionneur s'est livré à ce propos lorsqu'on l'a rencontré ce jeudi matin.
Rudi Garcia nous a accordé une longue interview ce jeudi matin. L'occasion de faire le point sur ses trois premiers mois à la tête des Diables Rouges et quelques dossiers chauds. Son interview, en intégralité.
Dans une longue interview qu'il nous a accordée, Rudi Garcia est revenu, trois mois après sa prise de fonction, sur le futur de Kevin De Bruyne. Après 10 années passées à Manchester City, son contrat ne sera pas renouvelé.
Rudi Garcia, le coach des Diables Rouges était invité sur le plateau de Canal Football Club, une émission autour du football sur Canal +, ce dimanche. Il est revenu sur le match retour face à l'Ukraine, les matchs de qualification pour la Coupe du monde, et sur le fait de jouer pour son pays.
Le nouveau sélectionneur Rudi Garcia était très heureux après la victoire 3-0 des Diables Rouges sur l'Ukraine et le maintien en Ligue A de la Ligue des Nations, dimanche, à Genk. Les Belges ont renversé la situation après une défaite 3-1 à l'aller.