Partager:
Cette semaine, la Ligue des champions a encore été le théâtre de petites merveilles. Que ce soit des tirs puissants ou des gestes plus techniques, il y en avait pour tous les goûts. Voici les trois plus beaux buts de la semaine.
Encore une fois, cette nouvelle semaine de Ligue des champions a offert son lot de buts spectaculaires. Alors que les équipes s'affrontaient dans le cadre des 1/8 de finale retour, voici les trois plus beaux que nous avons sélectionnés.
Tout d'abord, et il est pratiquement impossible de ne pas commencer par celui-là : l'incroyable but de Lamine Yamal face à Benfica (victoire 3-1 de Barcelone), auteur d'une sublime frappe qui a terminé sa course dans la lucarne du portier adverse, ne lui laissant aucune chance.
Pour le second but de la semaine, il faut regarder du côté de la rencontre entre Arsenal et le PSV. Alors qu'à l'aller, les Gunners avaient littéralement roulé sur le club hollandais (1-7), le PSV a cette fois-ci réussi à arracher un match nul grâce à un magnifique lob de Couhaib Driouech à la 70' (score final 2-2), qui a laissé David Raya sur place.
Et enfin, difficile de ne pas parler du missile envoyé par l'attaquant de Dortmund Maximilian Beier lors de la rencontre face à Lille (victoire de Dortmund 1-2). Entouré de plusieurs Lillois dans la surface, le joueur n'a pas réfléchi et a envoyé un tir surpuissant dans la lucarne de Lucas Chevalier.
Vivement les quarts !