Après plusieurs jours d’un séjour amoureux sous le regard de leurs enfants, les parents ont dû faire leur choix. Certains repartent main dans la main, d'autres préfèrent laisser le temps faire son œuvre.
Les tensions montent dans "Ma mère, ton père" : entre doutes, désillusions et décisions à prendre, les parents célibataires sont poussés dans leurs retranchements. Pascal, au centre de l'attention, bouleverse l'équilibre de la villa.
Divorcés de leurs partenaires respectifs, les deux anciens participants ont surpris les téléspectateurs en révélant leur histoire d’amour née après le tournage.
Alors que l'ambiance dans la villa était bonne, Sandrine est arrivée avec une nouvelle qui a littéralement choqué les candidats. Elle a demandé aux enfants quel était le parent qui, selon eux, avait le moins de connexion amoureuse dans la villa, et devait donc quitter l'aventure.
Ambiance survoltée pour les parents célibataires dans "Ma mère, ton père". Lors d'une soirée placée sous le signe de l’adolescence, les rapprochements se multiplient… jusqu’à un lapdance inattendu qui fait réagir jusque chez les enfants.
Laurane Wattecamps est sexologue et thérapeute de couple. Celle qui intervient dans l'émission Ma mère Ton père est venue évoquer la thématique de la sexualité dans le couple sur le plateau de RTL info.