Partager:
Alors que l'ambiance dans la villa était bonne, Sandrine est arrivée avec une nouvelle qui a littéralement choqué les candidats. Elle a demandé aux enfants quel était le parent qui, selon eux, avait le moins de connexion amoureuse dans la villa, et devait donc quitter l'aventure.
Pour les candidats de Ma mère, ton père, c'est une annonce qui a fait l'effet d'une bombe. Lorsque Sandrine annonce que les experts ont constaté qu'une personne n'a pas de connexion amoureuse particulière et qu'elle devra quitter l'aventure, le choc est total.
Je n'étais pas trop surprise
Et c'est Caroline, la mère de Mathis, qui a malheureusement été désignée. Une décision qui n'a pas étonné la candidate, elle qui reconnaît avoir été assez réservée au début de l'aventure. "Je n'étais pas trop surprise, parce que je pensais vraiment que ce serait moi. (...) On voyait bien qu'au niveau amour ça n'irait pas plus loin, donc pourquoi persévérer ?", explique-t-elle.
Cette décision, prise par les enfants, fut très difficile à prendre. "Au final, si on doit se baser sur les critères de l'amour, c'est vrai que ce n'est pas elle qui trouvera dans cette aventure", avoue son fils.
De plus, maintenant que Caroline est éliminée, Mathis va également devoir quitter le groupe des experts. Un départ ô combien difficile, lui qui avait tissé des liens forts avec les autres. "Mathis, c'était une des premières personnes que j'ai rencontrées sur cette aventure. Et ça me déchire le cœur. Et j'étais très proche de lui", explique Océanne, la fille d'Anne-Françoise.
Malgré tout, c'est une aventure que Caroline n'oubliera pas. "Il y a beaucoup de tristesse dans le départ parce qu'évidemment, on a créé des liens très forts entre nous. C'est incroyable. En si peu de temps, c'est comme si on se connaissait depuis tellement longtemps. Donc, là, ils vont me manquer. Ils vont me manquer beaucoup".
Retrouvez les épisodes de "Ma mère, ton père", en streaming sur RTL play et chaque dimanche à 20h50 sur RTL tvi.


















