Accueil Divertissement RTL inside

"J’ai adoré": Philippe ne cache pas son plaisir après un lapdance endiablé dans "Ma mère, ton père"

Ambiance survoltée pour les parents célibataires dans "Ma mère, ton père". Lors d'une soirée placée sous le signe de l’adolescence, les rapprochements se multiplient… jusqu’à un lapdance inattendu qui fait réagir jusque chez les enfants.

Les célibataires de "Ma mère, ton père" ont troqué leurs réflexes d’adultes pour une immersion dans leurs années lycée. Organisée par Sandrine Dans, la soirée "back to school" a réveillé chez les participants un mélange d’insouciance, de nostalgie… et de flirt. L’occasion parfaite pour resserrer les liens et faire tomber quelques barrières.

C’est comme si j’avais seize ans

Pour certains, le charme a clairement opéré. "Britney Spears, ma jeunesse, la beauté, l’insouciance… ça fait du bien de tourner un peu en arrière", confie Caroline. Du côté de Susana et Lorenzo, la connexion est évidente. "Moi qui ai un crush sur Susana et Natasha, ça ne m’a pas laissé indifférent. Et quand je la vois en jupe avec ses couettes, c’est un peu émoustillant", avoue Lorenzo. Une déclaration qui trouve un écho chez Susana : "Lorenzo, c’est complètement l’ado américain qui fait du rugby. C’est agréable. C’est comme si j’avais seize ans."

Retour en cour de récré pour Stéphanie

Autre duo en formation : Yves et Stéphanie. Depuis leur tête-à-tête, ils se rapprochent sans se lâcher. "Je me retrouve comme quand j’étais ado, dans la cour de récré, avec un mec qui me plaît et à qui je dois faire de l’œil", raconte Stéphanie.

Mais le moment le plus commenté de la soirée reste cette scène improvisée de lapdance, où Stéphanie, Anne-Françoise et Susana se lâchent face à Philippe, chemise ouverte et tout sourire. "Les filles, venez !", lance Stéphanie, motivée par l’ambiance.

Du côté des jeunes, la scène ne passe pas inaperçue. "Il est content", réagit Vincent, amusé par les images de son père. Lorenzo, lui, résume : "Philippe, c’est un phénomène. Au plus tu lui fais des compliments, au plus il s’amuse".

Et Philippe assume totalement : "J’ai adoré, je me prête au jeu, je me laisse faire. C’est comique, ça amuse la galerie. Je trouve ça vraiment sympa."

Entre flirts naissants, confidences et fous rires, cette soirée "back to school" a bousculé les équilibres dans la villa. Des affinités se confirment, d’autres se révèlent, et une chose est certaine : l’aventure est loin d’avoir livré tous ses rebondissements.

Retrouvez les épisodes de "Ma mère, ton père", en streaming sur RTL play et chaque dimanche à 20h50 sur RTL tvi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus