Accueil Divertissement RTL inside

"Je n’ai même pas les mots": le choix de Pascal dans la "Romantic room" provoque l’exaspération de son fils dans "Ma mère, ton père"

Contre toute attente, le père célibataire délaisse ses prétendantes pour une nouvelle arrivante, provoquant stupeur et frustration dans la villa.

Dans le nouvel épisode de "Ma mère, ton père", les enfants découvrent l'existence d’un lieu inédit dans la villa : la "Romantic room", un espace chaleureux et intimiste conçu pour favoriser les rapprochements entre célibataires.

Guidés par Sandrine Dans, les enfants reçoivent le pouvoir de désigner un parent qui pourra y inviter la personne de son choix. Ensemble, ils optent pour Pascal, un père célibataire toujours indécis entre Susana, Stéphanie et Anne-Françoise. "Ça pourra peut-être le confronter à faire des choix, ce qu’on lui demande depuis trois jours", glisse son fils Natan. "C’est une bonne occasion pour son père de faire ses preuves", renchérit Océanne, la fille d’Anne-Françoise.

Un choix qui sème le trouble

Mais lorsque Sandrine Dans annonce la nouvelle à Pascal, les choses prennent une tournure inattendue. "Je suis très surpris et hyper heureux de pouvoir avoir un moment privilégié avec une prétendante", déclare-t-il, visiblement touché.

Si Anne-Françoise espère être celle qu’il choisira, c’est Véronica, nouvelle arrivante, qui retient finalement l’attention de Pascal. Une décision qui provoque l’incompréhension générale, tant chez les enfants que chez les autres parents. "Je n’ai même pas les mots, il choisit Véronica qui vient d’arriver et à qui il n’a jamais parlé. Il ne va jamais s’arrêter… demain il va embrasser Barbara", lâche la fille d’Anne-Françoise, visiblement irritée.

Même Hugues, qui s’était rapproché d’Anne-Françoise plus tôt dans la journée, tombe des nues : "Le choix de Pascal m’étonne. Je ne suis pas forcément enthousiaste puisque je sais que je l’aurais choisie."

Malaise et déception dans la villa

De son côté, Anne-Françoise encaisse difficilement la décision : "En choisissant Véronica, il me fait passer un message. Évidemment, ça me peine." Et Natan, son propre fils, ne cache plus son agacement : "Je suis crevé, il me fatigue".

Alors, Pascal a-t-il fait le bon choix ? Ce moment en tête-à-tête avec Véronica changera-t-il la dynamique des relations dans la villa ? La "Romantic room" pourrait bien être le théâtre de nouvelles alliances… ou de futurs désaccords.

Retrouvez les épisodes de "Ma mère, ton père", en streaming sur RTL play et chaque dimanche à 20h50 sur RTL tvi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.