Accueil Divertissement RTL inside

"Une fille vieillit plus mal qu'un homme": l’attitude de Philippe fait douter Anne-Françoise dans "Ma mère, ton père"

L’attitude ambivalente de Philippe commence à semer le doute dans l’esprit d’Anne-Françoise… et à inquiéter les jeunes experts.

Dans "Ma mère, ton père", l’expérience amoureuse prend un nouveau tournant pour Anne-Françoise. Depuis plusieurs jours, elle se rapproche de Philippe, un candidat au caractère bien affirmé, mais à l’attitude parfois déstabilisante. Entre moments de tendresse et distance soudaine, Philippe souffle le chaud et le froid, laissant Anne-Françoise dans l’expectative.

Installé sur un transat, Philippe invite Anne-Françoise à venir bronzer à ses côtés. Mais la maman décline, préférant s’éloigner pour rejoindre les autres parents. "Dans la maison, le garçon qui a le plus de caractère, c’est Philippe. C’est peut-être pour ça que je me suis orientée vers lui directement", confie Anne-Françoise. "Parfois, il est très attentionné, très doux… mais parfois, il montre un autre côté. Ça me perturbe, je n’arrive pas encore à lire son comportement."

C'est ce que je pense en la voyant

En aparté, Philippe livre une vision de la relation amoureuse : "Je suis toujours sorti avec des filles plus jeunes que moi parce que je fais plus jeune. Pour moi, ce n’est pas un scoop qu’une fille vieillit plus mal qu’un homme. Et donc c'est pour ça que j'aime bien cette différence d'âge qui est généralement entre huit et quinze ans". Et d’ajouter : "C’est une très belle femme, je ne dis pas le contraire, mais c'est ce que je pense en la voyant." Des mots qui ajoutent au malaise, jusque chez les jeunes experts, spectateurs attentifs de la vie sentimentale de leurs parents.

Les doutes d’Océanne et Mathis

Océanne, la fille d’Anne-Françoise, ne cache pas son trouble : "Je n’arrive pas à comprendre si elle lui plaît ou pas. Et je sais que ma maman y croit, parce qu’elle a souffert de ne jamais se faire considérer. Je suis dans le flou total."

Mathis, un autre jeune, partage ses craintes avec elle : "Pour être franc, j’ai l’impression que ce n’est pas un gars adapté pour ta maman. Il a l’air très instable, il ne se remet pas assez en question sur sa raison d’être célibataire." Et de conclure : "Anne-Françoise n’aime pas choisir le chemin le plus facile. Pourtant, des fois, il faudrait le prendre parce que ça peut donner une belle histoire."

Alors que le jeu avance, l’histoire entre Philippe et Anne-Françoise semble s’enliser dans l’ambiguïté. Entre attirance réelle et malentendus profonds, la relation vacille. Reste à savoir si Anne-Françoise fera le choix de persévérer… ou de prendre un autre chemin.

Retrouvez les épisodes de "Ma mère, ton père", en streaming sur RTL play et chaque dimanche à 20h50 sur RTL tvi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus