Accueil Divertissement RTL inside

Coup de théâtre dans "Ma mère, ton père": Yves prend une décision radicale malgré les rapprochements avec Stéphanie

À la veille d'une décision cruciale, Yves fait un choix inattendu qui laisse Stéphanie sous le choc.

Cette semaine dans "Ma mère, ton père", l’heure est aux choix décisifs. Sandrine Dans a annoncé aux parents qu’ils disposent de 24 heures pour décider s’ils souhaitent poursuivre l’aventure auprès d’un autre célibataire ou quitter la villa. Une décision lourde de sens, qui oblige chacun à s’interroger sur ses réelles intentions.

Si certaines connexions semblent solides, comme celles entre Stéphanie et Yves ou encore Susana et Lorenzo, les certitudes sont vite ébranlées. Côté enfants, la confiance est de mise. "Je pense réellement que des sentiments naissent", confie Laura, la fille de Stéphanie, convaincue que sa mère et Yves vont continuer ensemble.

Yves retourne la situation : "Je m’en vais demain"

Mais contre toute attente, Yves fait une déclaration qui bouleverse les équilibres : "Moi demain, je m’en vais". Les autres parents, choqués, ne cachent pas leur surprise. "Je suis très surpris", commente Pascal. "Je sentais cette histoire naissante." Si tous l’imaginaient prêt à approfondir sa relation avec Stéphanie, Yves prend une tout autre direction.

En aparté, il confie ses doutes : "Je passe des bons moments avec elle, c’est clair qu’il y a une connexion… Mais je ne peux pas prendre la décision de rester rien qu’avec elle. J’ai peur de plein de choses".

Une blessure brutale pour Stéphanie

Stéphanie, qui a entendu sa décision sans en être informée directement, encaisse difficilement. "Je fais semblant de rien, parce que ce n’est même pas à moi qu’il en parle." Déçue, perdue, elle finit par exploser : "Je suis vraiment perdu, je ne comprends pas. Je suis hyper triste, hyper chamboulée. Je préfère m’en aller. Je suis très en colère."

Cette tension soudaine fait aussi vaciller les enfants. Nicolas, le fils d’Yves, semble tout aussi déboussolé : "Je n’arrive pas à le cerner. Je ne sais pas si c’est une amitié profonde ou autre".

À l’approche de la grande décision finale, les masques tombent et les sentiments se révèlent plus complexes qu’il n’y paraît. Entre doutes, désillusions et émotions brutes, la villa entre dans sa phase la plus intense.

Retrouvez les épisodes de "Ma mère, ton père", en streaming sur RTL play et chaque dimanche à 20h50 sur RTL tvi.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.