Partager:
Le rideau est tombé sur Naf Naf. Après plus de quarante ans d’existence, l’enseigne française de mode féminine vit ses dernières heures, comme le relaient nos confrères de Sudinfo. Suite à une décision du tribunal de Bobigny, en France, le 24 septembre, le redressement judiciaire de la société a été transformé en liquidation. Cette procédure a été étendue à la Belgique, où le tribunal de l’entreprise francophone de Bruxelles a officialisé la faillite.
Une employée belge a confié avoir été prévenue par courrier le 9 octobre de la liquidation totale. Les fermetures se sont enchaînées ces derniers mois : le magasin de la Médiacité à Liège a cessé ses activités dès le 16 juillet, suivi de celui de la rue des Tongres à Bruxelles le 31 août. Le 9 octobre, les cinq derniers points de vente belges – situés à Bruxelles, Wavre, Charleroi, Mons et Liège – ont définitivement fermé leurs portes.
Les employés ont appris leur licenciement par e-mail le jour même. En Belgique, Naf Naf a officiellement déposé le bilan. Une curatelle est désormais chargée de liquider les actifs restants et de régler les aspects financiers.



















