Partager:
Une enquête menée depuis plusieurs mois par zone de police Namur Capitale a mené dimanche à l'interpellation d'un suspect de trafic de drogue. Des perquisitions complémentaires ont permis mardi la saisie de près de 2 kilos de cocaïne et 400 grammes de cannabis, se félicite jeudi la zone de police dans un communiqué.
L'enquête qui vient de connaître son épilogue était menée par la section stups du service enquêtes & recherches de la zone. Après l'interpellation du suspect, la perquisition effectuée à son lieu de résidence a notamment permis la saisie d'une somme de 3.190 euros. L'individu a été présenté à un juge d'instruction et placé sous mandat d'arrêt.
Avec l'appui du groupe Interventions spéciales et d'un maître-chien de la zone, des perquisitions complémentaires ont permis l'importante saisie de drogue.
Dimanche également, deux personnes ont été interpellées en flagrant délit de vente de stupéfiants à Namur. Une fouille des individus a permis la saisie de 45 billes de cocaïne, 13 pacsons de cannabis et une somme de 435 euros. Les suspects ont été placés sous mandat d'arrêt.


















