Accueil Actu Belgique Faits divers

« Il a un couteau ! » : des passants filment l’arrestation du suspect ayant poignardé les passagers d’un bus De Lijn à Anvers

Par RTL info avec Charlotte Simonart et Thomas Kinet
Le suspect de l’agression mortelle au couteau dans un bus De Lijn à Anvers a été arrêté devant des passants, stupéfaits.

Une scène choquante s’est produite sous les yeux des passagers d’un bus de la ligne 36 à Anvers. Un homme a sorti un couteau et a tué un des passagers. Selon des témoins, la victime aurait été égorgée.

Toujours sous les yeux des usagers, l’auteur de l’attaque a blessé le chauffeur du bus et un autre homme qui aurait tenté de s’interposer.

L’individu est ensuite sorti du bus devant des passants stupéfaits. « Il a un couteau, il a un couteau ! », a alors averti un passant, filmant le suspect en train de se rendre.

La piste terroriste est écartée pour le moment

Confronté à la présence policière, arrivée rapidement sur les lieux, l’individu a lâché son couteau et s’est couché à terre. Il a été arrêté par les policiers. « Pour le moment, tout indique qu’il a ciblé les victimes au hasard », explique la porte-parole du parquet d’Anvers.

Selon nos informations, l’individu est âgé de 38 ans. Son identité n’a pas encore été divulguée et aucune information ne circule quant à ses motivations. Pour l’heure, la piste terroriste est écartée.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus