Accueil Actu Belgique Faits divers

Un homme distribuait des feux d'artifice à des enfants à Anvers: la police fait une découverte en contrôlant son véhicule

C'est une étonnante découverte qu'a faite la police anversoise ce samedi : 600 feux d'artifice dans une voiture lors d'un contrôle de police

"Samedi, l'équipe de quartier de Stuivenberg a remarqué que des jeunes allumaient des feux d'artifice sur la place de la rue de l'École", explique une publication Facebook de la zone de police. "Les inspecteurs ont aperçu un véhicule en stationnement. Près du véhicule, un jeune homme distribuait des feux d'artifice à de jeunes enfants. Le véhicule a été contrôlé. La police a confisqué plus de 600 feux d'artifice".

La zone de police d'Anvers ajoute que l'individu était mal garé et qu'il ne respectait pas les conditions de son permis de conduire provisoire. 

Parallèlement, non loin de là, la police a fait une découverte similaire : "L'équipe de quartier a remarqué des feux d'artifice dans la rue Ernest Claes. Deux hommes ont été contrôlés à côté d'une voiture. Dans le coffre, la police a trouvé quelque 120 feux d'artifice". La police précise que tout a été confisqué et qu'ils devront payer une amende.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Jamais deux sans trois. Où est le troisième ? Quelle incompétence ! Les policiers ne se sont même pas posé la question de la motivation de ces gens ? Il fallait les enfermer tout de suite, au moins pour la durée du réveillon.

    roger rabbit
     Répondre
  • c'est pour passer le temps avant de foutre le feu aux bagnoles ce soir !!

    paul leboulanger
     Répondre