Accueil Actu Belgique Faits divers

Un homme ivre agresse un passager dans un bus puis des policiers à Fernelmont

Un homme en état d'ivresse qui rentrait lundi soir en bus des Fêtes de Wallonie a agressé l'un des passagers à hauteur de Forville (Fernelmont), a indiqué mardi le parquet de Namur. Il a ensuite porté des coups aux policiers qui sont intervenus.

Les faits se sont produits vers 21h30 sur la ligne Namur-Hannut. L'individu s'en est pris à la plupart des passagers mais en a ciblé un en particulier, qui a reçu une gifle et des coups de pied. La police a été appelée pour intervenir mais l'individu ne s'est pas calmé à son arrivée. Il a ainsi porté des coups aux agents, qui ont fait appel à des renforts pour arriver à le maîtriser. Une fois interpellé, l'homme a également dégradé le combi de la police avant d'être placé en cellule.

Les devoirs d'enquête sont en cours. En outre, l'auteur présumé, la victime, un témoin présent dans le bus, mais aussi les policiers blessés doivent tous être entendus. En parallèle, le parquet essaie de mettre la main sur d'éventuelles images des caméras de surveillance du bus.

Pour l'heure, aucun procès verbal n'a cependant été réalisé.

À la une

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • comme c'est bien les fêtes de wallonie !! ça donne envie !!

    paul leboulanger
     Répondre