Accueil Actu Belgique Faits divers

Un homme percute un pont et décède dans son véhicule en feu aux Isnes

Un conducteur meurt carbonisé après avoir percuté un pilier de l’E42 aux Isnes, dans l'entité de Gembloux. Le feu s’est déclaré immédiatement après l’impact. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident.

Un conducteur a perdu la vie dans son véhicule en feu après avoir percuté le pont de l'E42 samedi soir aux Isnes, dans la commune de Gembloux, indiquent les pompiers de la zone NAGE, confirmant une information de plusieurs médias.

spy-vehicule-en-feu
© Facebook

L'accident s'est produit peu après 20h00. Le véhicule venait de Mazy et se dirigeait vers Temploux sur la RN93. Le feu s'est déclenché juste après la collision avec le pilier du pont de l'autoroute et les pompiers n'ont rien pu faire pour sauver le conducteur, malgré une intervention rapide.

spy-voiture-en-feu
© Facebook

 La circulation a été bloquée un long moment afin de procéder à l'enlèvement du véhicule et au nettoyage de la voirie. Le parquet est descendu sur place pour enquêter sur les faits.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.