Partager:
La princesse Elisabeth, étudiante en politiques publiques à l'université d'Harvard, à Boston, est de retour en Belgique pour les fêtes de fin d'année. Elle a assisté, avec sa sœur et ses parents, à l'enregistrement du traditionnel concert de Noël.
Le traditionnel concert de Noël a été enregistré mercredi soir au Palais Royal de Bruxelles, en présence du roi Philippe, de la reine Mathilde, de la princesse Eléonore et de... la princesse Elisabeth.
L'héritière du trône, de retour de Boston où elle étudie depuis cet été, a tenu à être présente, marquant sa seule apparition en Belgique pour la fin de l'année.
On l'a retrouvée toute souriante au bras de sa sœur Eléonore et entourée de ses parents, le Roi et la Reine.


D'autres membres de la famille royale étaient également invités, mais n'ont pas su répondre présents. Les princes Emmanuel et Gabriel devraient rejoindre leurs sœurs prochainement, mais sont actuellement retenus par leurs études. Le prince Laurent et la princesse Astrid étaient aussi invités, mais n'ont pas pu être présents. Le roi Albert et la reine Paola, trop fatigués, ont préféré rester dans le sud de la France où ils se reposent. Par ailleurs, la princesse Delphine, non active au sein de la monarchie, n'était, elle, pas conviée.
Ce concert est effectivement l'occasion de remercier ceux qui ont œuvré pour la monarchie au cours de l'année, et la demi-sœur du Roi n'est pas un membre actif.
Pour les amateurs, le concert sera diffusé le 25 décembre sur RTL TVI.



















