Partager:
Nouvelle matinée de galère ce mercredi matin pour celles et ceux qui se sont rendus à Bruxelles via le ring. En cause ? Des travaux entre le Carrefour Léonard et les Quatre Bras de Tervuren.
Sur le coup de 7h, le trafic était déjà très dense. Ce matin, on a enregistré jusqu’à 1 heure de ralentissements entre Waterloo et les Quatre Bras de Tervuren. Les automobilistes roulaient au pas. A 10h45, il faut toujours compter environ 45 minutes pour faire 7,5 km.
Dans l’autre sens, en provenance de Zaventem vers Namur ou vers Waterloo, on enregistre environ 10 minutes de ralentissements.
Nouvelle phase de chantier
Ces ralentissements sont dus à une nouvelle phase au carrefour Léonard. Le but est de remplacer les glissières de sécurité qui sont installées sur la berme centrale. Il y a plus de 220 blocs de béton à placer sur 1,5 kilomètre environ. C’est ce que font les ouvriers toute cette semaine jusqu’au 24 août.
Il faudra donc encore s’armer de patience. Tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici lundi, juste à temps pour la rentrée.

















