Partager:
La Police Fédérale et le parquet d’Anvers ont ajouté Andy De Wolf, 35 ans, à la liste des criminels les plus recherchés de Belgique. Condamné à huit ans de prison pour de graves faits de violences et d’agressions sexuelles, il est activement recherché et les autorités lancent un appel à témoins.
La Police Fédérale et le parquet d’Anvers ont ajouté un nouveau nom à la liste des criminels les plus recherchés de Belgique, « Belgium’s Most Wanted ». Il s’agit d’Andy De Wolf, un homme de 35 ans condamné le 7 avril dernier à huit années d’emprisonnement pour de graves faits de violences et de mœurs. Les autorités espèrent que cette médiatisation permettra d’obtenir des informations cruciales pour le localiser.
Andy De Wolf a été reconnu coupable par le tribunal correctionnel d’Anvers de violences psychologiques, physiques et sexuelles commises sur plusieurs victimes, dont un mineur. Outre sa peine de prison de huit ans, il a également été condamné à dix ans de mise à disposition du tribunal d’exécution des peines. Le Fugitive Active Search Team (FAST) de la Police Fédérale est activement à sa recherche.
Un nouvel élan pour l’enquête
En rendant public le nom d’Andy De Wolf sur la liste des fugitifs les plus recherchés, la police et le parquet d’Anvers visent à relancer l’enquête et à accélérer son arrestation.
Les autorités fournissent des détails sur l’individu : Andy De Wolf est de corpulence grande et mince. Il possède plusieurs tatouages distinctifs, notamment les mots « Forever Strong » et un dessin de mains jointes autour d’un chapelet sur son bras droit.
Toute personne disposant d’informations sur l’endroit où il pourrait se trouver est invitée à les communiquer par email à avisderecherche@police.belgium.eu ou par téléphone au 0800 30 300. Les signalements anonymes sont également les bienvenus et traités avec la plus grande discrétion.
















