Accueil Actu Belgique Politique

« Tout le monde ne roule pas en Mercedes GLE à 100.000 balles » : le tacle de Raoul Hedebouw à Georges-Louis Bouchez en direct

Par RTL info
Mercredi soir, RTL-TVI lançait sa rentrée politique avec un débat réunissant cinq présidents de partis. Dès la discussion sur le pouvoir d’achat, Raoul Hedebouw a interpellé Georges-Louis Bouchez, lui reprochant d’être déconnecté du quotidien des Belges.

Ce mercredi soir, c’était jour de rentrée politique sur RTL-TVI. Cinq présidents de parti, Georges-Louis Bouchez (MR), Raoul Hedebouw (PTB), Yvan Verougstraete (Les Engagés), Samuel Cogolati (Ecolo) et Paul Magnette (PS), se sont retrouvés pour un débat.

Au programme de cette soirée : quatre thèmes majeurs, le pouvoir d’achat, la situation internationale, la sécurité, et les soins de santé.

Dès le premier débat sur le pouvoir d’achat, l’ambiance s’est tendue entre Raoul Hedebouw et Georges-Louis Bouchez. Le chef du PTB n’a pas manqué d’égratigner son rival libéral : « Il faut vivre un petit peu dans la vraie vie, tout le monde ne roule pas en Mercedes GLE à 100.000 balles », a-t-il lancé, en référence aux propos polémiques du président du MR adressés à une journaliste de la RTBF et révélés récemment.

« Je vis totalement dans la vraie vie », lui a rétorqué Georges-Louis Bouchez.

Une séquence à voir dès 04:55 dans la vidéo ci-dessus.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus