Accueil Actu RTL info Conso

Attention si vous avez acheté ce pesto : l’AFSCA alerte sur la présence possible de morceaux de verre

Par RTL info avec Belga
L’Afsca retire du marché un lot de pesto vert de la marque KoRo, vendu en pots de 180 g, en raison d’un risque de présence de morceaux de verre. L’agence appelle les consommateurs à ne pas le consommer et à le rapporter au point de vente.

L’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca) retire le produit « Pesto Verde » (pesto vert) de la marque KoRo en raison de la présence possible de morceaux de verre, annonce-t-elle vendredi.

Le produit est conditionné en pots de 180 grammes, avec une date limite de consommation fixée au 22 janvier 2027 et au 13 février 2027. Le pesto a été distribué dans différents points de vente.

L’Afsca demande de ne pas consommer le produit et de le rapporter au point de vente.

Pour plus d’informations, il est possible de contacter le point de contact de l’Agence au 0800/13.550 ou à l’adresse pointdecontact@afsca.be.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.