Partager:
Voici l'état des conditions de circulation en ce mardi 4 mars.
En direct
Une journée calme, mais...
Une situation très calme ce mardi sur nos routes.
Les plus longues files se situent toujours sur le ring intérieur entre Expo et Machelen vers Zaventem où vous ajoutez 15 minutes.
Moins de 10 minutes maintenant sur l'E411 Namur-Bruxelles entre Jezus-Eik et le Carrefour Léonard.
Un incident, toutefois, sur la Nationale 25 à hauteur de Baisy-Thy. Un véhicule est immobilisé en bande d'arrêt d'urgence et un cadavre de sanglier se trouve en bande de gauche vers Nivelles.
Toujours dans le brabant wallon, un accident se serait produit à hauteur du Rond-Point de Corbais qui relie la Nationale 25 venant de Nivelles et la Nationale 4 venant de Namur.
Ralentissements sur le ring intérieur
Toujours 15 minutes à ajouter sur la E411 Namur-Bruxelles entre Hoeilaart et le Carrefour Léonard vers la Capitale.
Sur le ring intérieur de Bruxelles, quelques ralentissements entre Grand-Bigard et Jette puis 10 minutes entre Expo et Vilvorde vers Zaventem.
Premiers ralentissements
L'accident signalé à 6h30 est toujours d'actualité.
Le trafic se densifie quelque peu sur la E411 en venant de Namur ou vous ralentissez au niveau de Jezus-Eik puis plus loin au niveau du Carrefour Léonard avec pour l'instant 15 minutes perdues en direction de la Capitale.
Un autre chantier occasionne quelques cous de frein. Celui de Bertem sur la E40 en direction de Bruxelles mais cela reste encore léger.
Un premier accident signalé
La Police signale un premier accident sur la E42 Mons-Namur-Liège à hauteur de Héron. La bande d'arrêt d'urgence est obstruée par un camion accidenté et ce en direction de Liège.
Mis à part cela, c'est toujours très calme sur nos routes à l'image des quelques légers coups de frein sur le ring intérieur de Bruxelles entre Grimbergen et Vilvorde vers Zaventem.