Accueil Actu Magazine Culture

Le festival "Les solidarités" revient à Namur du 23 au 25 août

Calogero, Mika ou encore Shaka Ponk sont à l'affiche de la dixième édition du festival "Les solidarités" à Namur, organisé du 23 au 25 août inclus, ont annoncé mardi les organisateurs. En 2023, le festival avait attiré 57.000 entrées sur le nouveau site Ecolys, à Suarlée. Pour cette dixième édition, les organisateurs annoncent que le site sera agrandi d'environ deux hectares et "redessiné en fonction de cette nouvelle donnée."

Près de 20 artistes sont déjà annoncés pour le festival qui s'étale sur trois jours dont Raphaël, Étienne Daho, Magic system, Jain, Colt ou encore Pierre De Maere.

En plus des concerts, une centaine d'activités seront organisées sur le site du festival. Des spectacles pour enfants, des activités ludiques, des villages d'associations, des manèges, ou encore des débats seront au programme.

"Les soucis de mobilité ont été étudiés avec différents partenaires et plusieurs pistes sérieuses ont d'ores et déjà été trouvées afin d'améliorer l'accessibilité du public", ont également précisé les organisateurs.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus