Partager:
Les Disques d'Or ont animé la matinée du Télévie ce samedi matin sur les antennes de RTL. En clôture, le Disque d'Or de Héléna était aux enchères.
Les Disques d'Or du Télévie se sont une nouvelle fois soldés par une belle somme récoltée ce samedi. Les enchères se sont envolées lorsqu'une rencontre exceptionnelle avec Lara Fabian a été proposée: un donateur a offert 105.000 euros pour passer un moment avec la chanteuse, pouvoir l'interviewer et assister à son concert.
Voici les détails de ces Disques d'Or, édition 2025
Le disque d’or de Santa pour "Recommence-moi", présenté par David Antoine, a été attribué pour la magnifique somme de 37.000 euros.
La veste dédicacée de Roch Voisine, présentée par Benjamin Maréchal, a été vendue pour 5.000 euros.
Une rencontre exclusive avec Lara Fabian, incluant une interview diffusée sur bel RTL et deux places pour son concert, présentée par Émilie Dupuis, obtient le record de cette édition des Disques d'Or avec la somme fabuleuse de 105.000 euros.
Le double disque de platine de Francis Cabrel pour "Des roses et des orties", présenté par Thomas de Bergeyck, a été payé par un auditeur pour la somme de 11.700 euros.
Le disque de platine de Måneskin pour "Rush", présenté par Michaël Miraglia, est quant à lui parti pour 12.500 euros.
Le disque d’or de Zaho de Sagazan pour "La symphonie des éclairs", présenté par Alix Battard, a été âprement disputé, mais a été remporté contre la somme de 22.222 euros.
Des objets collector de Mylène Farmer, présentés par Léon Lebouchon, se sont vendus contre la somme de 13.333 euros.
Le disque d’or de P!NK pour "Trustfall", présenté par Sandrine Corman, a été l'objet de nombreuses convoitises, mais a été remporté contre la somme de 26.000 euros.
Le disque d’or de Pierre Garnier pour "Chaque seconde", présenté par Bérénice, s'est vendu pour 43.500 euros.
Deux disques d’or de Céline Dion pour "D’eux" et "The Colour of My Love", présentés par Sandrine Corman, ont été très longuement disputés entre deux femmes désireuses de l'acquérir, mais a finalement été cédé contre la somme de 37.900 euros.
Le disque d’or d’Héléna pour "Mauvais garçon", présenté par Jean-Michel Zecca, s'est vendu, en final de cette édition, contre 19.000 euros.
Sortez vos calculettes : les Disques d'Or de 2025 auront donc permis de récolter la somme totale de 333.155 euros pour le Télévie !
Pour faire un don, rien de plus simple
Par téléphone, au numéro gratuit 0800 98 800. Vous pouvez aussi envoyer un SMS au numéro 8000 en précisant votre numéro de compte bancaire et le montant du don. Toutes les infos sur le site du Télévie, Télévie.be.


















