Partager:
A l'issue de l'assemblée du personnel qui s'est déroulée mercredi matin, il a été décidé de poursuivre le mouvement émotionnel ce mercredi et de ne reprendre le service que ce jeudi 23 mars. Des avancées ont malgré tout été obtenues, a indiqué Davidde Nicoletti, délégué permanent CSC Services publics au TEC Liège-Verviers.
Ce mouvement de grève émotionnel avait débuté mardi matin, à la suite d'une agression dénoncée par un chauffeur. Ce mouvement ayant démarré au dépôt de Robermont, le plus important en région liégeoise, une bonne partie des lignes ont ainsi été impactées. D'autres dépôts avaient suivi le mouvement.
Mercredi matin, la circulation avait repris au dépôt de Rocourt tandis qu'aucun bus n'était sorti des dépôts de Robermont et Oreye. Une bonne partie des lignes circulant en région liégeoise sont toujours à l'arrêt.
Une assemblée du personnel s'est déroulée ce mercredi matin. Les chauffeurs ont décidé de poursuivre le mouvement toute la journée. La circulation des bus ne reprendra que ce jeudi 23 mars.