Partager:
Quatorze adolescents de 11 à 14 ans sont suspectés de la mort d'un adolescent dans un incendie à Gateshead en Angleterre. Onze garçons et trois filles ont été arrêtés, a confirmé la police locale.
L'incendie s'est déclaré vendredi soir dans le voisinage d'un terrain industriel à Gateshead (nord de l'Angleterre). Un adolescent porté disparu était probablement dans les environs.
"Après des recherches menées par la police locale et les pompiers, le corps d'un jeune garçon de 14 ans a été retrouvé dans le bâtiment", a confirmé un porte-parole de la police. "Ses proches ont été avertis et sont soutenus par des agents spécialisés".
La police a été appelée peu après 20h samedi pour cet incendie. Selon le porte-parole de la police, l'enquête en est à ses prémices. Les autorités ont demandé au public de ne pas spéculer sur ce qui s'est passé.
Les 14 jeunes, soupçonnés d'homicide involontairse, ont été arrêtés et entendus en garde à vue samedi soir.
On apprend ce lundi que les quatorze enfants - onze garçons et trois filles- âgés de 11 à 14 ans - ont été libérés sous caution. "Toutes les personnes arrêtées ont été libérées sous caution dans l'attente d'un complément d'enquête", a précisé la même source dans la soirée.


















