Partager:
Les 31 passagers belges à bord du navire de croisière en Égypte, qui a été ravagé par un incendie, pourront rentrer en Belgique ce vendredi, a annoncé le SPF Affaires étrangères. Une dizaine d’entre eux ont perdu leurs documents de voyage dans l’incendie.
Le service public fédéral ajoute suivre le dossier de près, en collaboration avec l’ambassade de Belgique au Caire. Les passagers concernés auraient été pris en charge par un tour-opérateur et une agence de voyage locale, et sont désormais en route en toute sécurité vers la ville de Hurghada.
Une dizaine de personnes ont perdu leurs documents de voyage dans l’incendie, mais tout est mis en place pour leur délivrer des documents d’urgence leur permettant de rentrer en Belgique dès vendredi, a précisé le SPF Affaires étrangères.
Les 31 passagers belges se trouvaient à bord du bateau de croisière Iberotel Crown Empress, qui partait de Louxor pour un voyage de 12 jours jusqu’à Assouan, sur le Nil. Un incendie s’est déclaré mardi soir sur le navire, entraînant l’évacuation de l’ensemble des personnes à bord.


















