Accueil Actu Monde Europe

Un automobiliste fonce sur un groupe de passants en Allemagne et fait cinq blessés : « Il n’est pas exclu que l’homme ait agi de manière volontaire »

Par RTL info avec Belga
À Passau, un homme a percuté un groupe de passants avec sa voiture, possiblement de manière intentionnelle.

Cinq personnes ont été blessées samedi après-midi lorsqu’un homme a foncé sur un groupe de passants avec son véhicule à Passau, dans le sud de l’Allemagne. Parmi les blessés figurent la femme et la fillette de 5 ans de l’intéressé. Les forces de l’ordre privilégient la thèse du conflit familial. Les blessés ont été hospitalisés.

Le conducteur, un homme âgé de 48 ans, a foncé avec sa voiture vers 15h30 samedi sur un groupe de personnes qui se trouvait sur le trottoir. Parmi ce groupe figuraient son épouse et leur fille, qui ont été blessées, comme trois autres personnes. Le quadragénaire a été interpellé.

Selon la police, certains éléments suggèrent que le conducteur aurait agi de la sorte en raison d’un conflit sur la garde de la fillette. La gravité de l’état des personnes blessées n’a pas été précisée mais personne ne se trouverait en danger de mort, selon un porte-parole de la police. La relation entre l’épouse et la fille du conducteur, et le reste du groupe, n’est pas encore claire.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus