Accueil Actu Monde Europe

"Un bain de sang": une bagarre à la hache éclate en Allemagne, un belgo-turc blessé

Un belgo-turc de 22 ans a été pris pour cible lors d'une attaque à la hache, en Allemagne, devant un café. 

Une violente dispute a éclaté devant un café, aux alentours de 16h, dans la région de la Ruhr. Dans cet établissement du centre de Herten, en Allemagne, un homme muni d'une hache Tomahawk (une hache avec un manche en bois et une tête en métal ou en pierre) s'en est pris à plusieurs individus. 

L'assaillant s'est attaqué à certaines victimes qui sont tombées au sol. Selon les médias allemands, cette bagarre aurait conduit à "un bain de sang". 

Deux hommes ont été blessés : un belgo-turc de 22 ans et un Allemand de 28 ans. Un Libanais de 53 ans a été arrêté sur place. Le Belge, qui réside à Herne (Allemagne), est à la fois victime et suspect, précise la DH. 

Sous le choc, les habitants du quartier ont exprimé leur inquiétude face à cette violence. L’un d’eux a affiché un panneau portant l’inscription "Tomahawk interdit".

Actuellement, l’homme est toujours recherché. Les circonstances de l'attaque restent inconnues. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.