Partager:
Cyril Hanouna va arriver sur le groupe M6 en septembre. Une arrivée qui provoque quelques tensions... et des dommages collatéraux.
Dans un enregistrement diffusé par le journaliste indépendant Clément Garin, l'animateur français Bruno Guillon exprime son opposition frontale à une collaboration avec Cyril Hanouna. Dans ces propos tenus hors antenne, l'animateur y déclare : "À 10 ans, je collais des affiches pour François Mitterrand avec mon père, je me vois mal à 53 ans partager l’antenne avec quelqu’un qui est pour le retour de la peine de mort, qui a donné la libre parole aux extrêmes."
Ces mots visent directement Cyril Hanouna, animateur controversé de Touche Pas à Mon Poste (TPMP), dont l’éventuelle arrivée sur Fun Radio en septembre semble faire grincer des dents en interne.
Une ligne rouge pour Bruno Guillon
D’après le "Midi Libre", Bruno Guillon aurait ajouté de manière encore plus catégorique : "Il est hors de question que je partage l’antenne avec ce gars. S’il arrive sur Fun, je m’en vais". Il aurait également confié que RTL France avait refusé de l’accueillir pour éviter de perturber la grille de rentrée : "Ils voulaient pas le mettre sur RTL, ils savaient que ça allait faire péter toute la grille."
Suite à la fuite de cet enregistrement, Fun Radio a mené une enquête interne pour trouver l’auteur de la fuite. Un technicien de 18 ans a été licencié, accusé d’avoir extrait et transmis le fichier audio. Cependant, le journaliste Clément Garin a rapidement démenti sa responsabilité : "Le pauvre n’y est pour rien, ce n’est pas ma source", a-t-il affirmé.
Aucune réaction officielle n’a été formulée par Bruno Guillon, qui a refusé de s’exprimer lorsqu’il a été contacté par le média "Midi Libre".


















