Accueil Actu Monde International

Coups de feu dans un campus américain: l'un des deux suspects a été abattu sur place

Une personne a été tuée et seize autres ont été blessées lors d'une fusillade sur un campus universitaire dans l'État américain d'Alabama. Les circonstances de cette nouvelle fusillade, à l'université de Tuskegee, ne sont pas encore établies.

La fusillade a eu lieu dans la nuit de dimanche lors d'une réunion d'anciens élèves. Le suspect de 18 ans a été abattu sur place. La police a ensuite intercepté un autre suspect de 25 ans. Selon les médias locaux, il a été aperçu en train de quitter le campus en possession d'une arme à feu.

Sur les 16 blessés, 12 d'entre eux ont subi des blessures par balles. Il n'y a pas d'information à ce stade sur les motifs et circonstances de cette nouvelle fusillade. Le FBI a fait un appel à des témoignages pour récolter des informations sur l'incident. L'université de Tuskegee a fait savoir dans une communication postée sur son site internet que le suspect n'avait pas de lien avec l'établissement.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Marc Uyttendaele niait en bloc... Il admet désormais une partie des faits dénoncés par son ancienne stagiaire

Marc Uyttendaele, le célèbre avocat pénaliste qui niait jusqu’ici en bloc, admettrait désormais une partie des faits dénoncés par son ancienne stagiaire. Des gestes à connotation sexuelle non consentis dans son bureau. Une reconnaissance partielle qui change la donne. Le parquet propose désormais une médiation pénale, une démarche rare dans un dossier aussi sensible. C’est une exclusivité RTL info.