Accueil Actu Monde International

En larmes sur un plateau télé, Kevin Spacey croule sous les dettes: sa maison va être vendue

L'acteur Kevin Spacey, 64 ans, croule sous les dettes, à hauteur de plusieurs millions de dollars, à la suite des nombreux procès auxquels il a été confronté et dans lesquels il a été accusé d'agressions sexuelles.

L'acteur américain, oscarisé pour "American Beauty" et "Usual Suspects", va voir sa maison être prochainement vendue en vente publique car il ne parvient plus à payer ses dettes, a-t-il expliqué, en pleurs, dans une interview avec le journaliste britannique Piers Morgan.

Dans la foulée du mouvement #MeToo, en 2017, l'acteur de la série "House of Cards" a été accusé par plusieurs personnes d'agressions sexuelles, ce qui a donné un coup d'arrêt à sa carrière. Kevin Spacey a toujours nié avoir commis des agressions sexuelles et plusieurs affaires se sont soldées au pénal sur un non-lieu ou sur un abandon des poursuites. L'acteur risque toutefois encore un procès au civil, à Londres.  

Dans son entretien avec le journaliste Piers Morgan, l'acteur américain reconnaît avoir été tactile dans le passé mais nie tout comportement agressif. S'il a touché des personnes, c'était sans savoir qu'elles n'étaient pas consentantes, selon lui.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Quand on met "son nez dans les affaires des autres" alors que les autres ne sont pas d'accord, ça fini toujours par se payer.

    Mick Mick
     Répondre