Partager:
Un adolescent de 17 ans, armé d'un fusil et de munitions, a été maîtrisé par les passagers d'un avion en Australie.
Des passagers ont maîtrisé jeudi un adolescent de 17 ans armé d'un fusil et de munitions alors qu'il tentait de monter à bord d'un avion près de Melbourne en Australie, a annoncé la police.
"Il ne fait aucun doute que cela aurait pu occasionner un moment particulièrement terrifiant pour les passagers de cet avion", a déclaré aux journalistes Michael Reid, un responsable de la police, après l'incident survenu sur un appareil de la compagnie Jetstar à l'aéroport d'Avalon.
Je devais faire quelque chose
Un passager, qui a participé à la maîtrise du jeune homme, s'est confié au média australien news.com : "Il est devenu de plus en plus agité, j'ai levé les yeux et en une seconde, j'ai vu le canon d'un fusil de chasse et je me suis dit : 'Ce n'est pas un outil qui devrait être dans un avion", a indiqué Barry Clark. "En une fraction de seconde, j'ai vu le canon, mais quand j'ai vu l'arme entière, je me suis dit : 'Nous avons des ennuis ici. Puis je l'ai vu vers sa poitrine et j'ai pensé : 'Eh bien, je dois faire quelque chose.'"
Aucun passager n'a été blessé lors de cet incident.



















