Accueil Actu Monde International

« Je travaille chez Weight Watchers » : un acteur américain pris à partie dans un avion à cause de son poids

Par RTL info
Lors d’un vol intérieur aux États-Unis, l’acteur Guy Branum a été confronté à une situation choquante : son voisin de siège lui a reproché son poids, provoquant une vive altercation.

Alors qu’il venait à peine de s’installer dans un avion, Guy Branum a été violemment bousculé du coude par le passager assis à côté de lui. Ce dernier lui a reproché de prendre trop de place à cause de son embonpoint.

« Je travaille pour Weight Watchers », lui aurait-il lancé pour justifier sa remarque. L’échange a rapidement dégénéré, poussant Guy à alerter une hôtesse de l’air. L’incident s’est produit avant même le décollage et a provoqué un retard, le temps que la compagnie effectue des vérifications.

Guy Branum, également connu pour ses interventions dans le podcast Juicy Scoop with Heather McDonald, a filmé une partie de l’altercation. On y voit les deux hommes discuter vivement à propos de l’espace personnel et de l’accoudoir, source de tension entre eux. Dans la vidéo, le passager insiste lourdement sur le fait que Guy empiète sur son espace, ce à quoi l’humoriste répond avec calme mais fermeté. Il raconte que l’équipage s’est montré particulièrement bienveillant : « Le personnel navigant a été incroyable et très encourageant ».

Un responsable de la compagnie Delta Airlines est alors intervenu, mais selon Guy Branum, celui-ci ne l’a pas traité avec le respect attendu. Il affirme avoir été « traité comme un objet », sans réelle considération pour ce qu’il venait de vivre.

Pour désamorcer la situation, une passagère assise de l’autre côté de l’allée a proposé d’échanger sa place avec l’homme à l’origine de la remarque. Grâce à ce geste, l’avion a finalement pu décoller.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus