Accueil Actu Monde International

Elle reconnaît son « amitié » avec Jeffrey Epstein : la princesse Mette-Marit sort du silence sur l’immense scandale qui la touche

par RTL Info avec AFP
La princesse héritière de Norvège, Mette-Marit, a exprimé vendredi ses « profonds regrets » après la révélation de son amitié passée avec le criminel sexuel américain Jeffrey Epstein.

La princesse héritière de Norvège Mette-Marit a dit vendredi « regretter profondément » son « amitié » avec le criminel sexuel américain Jeffrey Epstein et la situation créée pour la famille royale, dans un communiqué du palais royal.

Le nom de Mette-Marit, qui s’est mariée avec le prince héritier Haakon en 2001, apparaît à de multiples reprises dans les millions de pages diffusées par le ministère américain de la Justice il y a une semaine, révélant une complicité insoupçonnée entre elle et le financier américain.

« Je tiens à exprimer mes profonds regrets pour mon amitié avec Jeffrey Epstein. Il est important pour moi de présenter mes excuses à tous ceux que j’ai déçus », a-t-elle affirmé, selon le communiqué du palais.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus