Partager:
Alors qu’il se trouvait dans un restaurant en Irlande, le patron de Ryanair, Michael O'Leary, a été piégé par l’établissement. Comment ? De nombreux suppléments avaient été ajoutés à l’addition, rendant cette dernière particulièrement salée.
C’est un ticket que Michael O'Leary risque bien de garder toute sa vie. Et pour cause : il y a quelques semaines, le patron de la compagnie aérienne Ryanair s’est rendu dans un restaurant situé en Irlande.
Et alors qu’il s’apprêtait à payer, l’homme d’affaires a eu une étonnante surprise : l’addition était remplie de suppléments faisant directement référence à sa politique commerciale. Parmi eux, on peut notamment voir un supplément pour un espace plus grand pour les jambes ou encore pour la réservation d’une chaise prioritaire.
Bien sûr, tout cela n’était qu’une plaisanterie de la part de l’établissement. Mais elle a tout de même donné le sourire à Michael O'Leary, qui n’a pas hésité à prendre une photo avec le personnel et à laisser un beau pourboire.
Sur Instagram, le restaurant a partagé la photo du ticket, qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.



















