Accueil Actu Monde International

L'arroseur arrosé: le patron de Ryanair piégé dans un restaurant… à cause des suppléments

Alors qu’il se trouvait dans un restaurant en Irlande, le patron de Ryanair, Michael O'Leary, a été piégé par l’établissement. Comment ? De nombreux suppléments avaient été ajoutés à l’addition, rendant cette dernière particulièrement salée.

C’est un ticket que Michael O'Leary risque bien de garder toute sa vie. Et pour cause : il y a quelques semaines, le patron de la compagnie aérienne Ryanair s’est rendu dans un restaurant situé en Irlande.

Et alors qu’il s’apprêtait à payer, l’homme d’affaires a eu une étonnante surprise : l’addition était remplie de suppléments faisant directement référence à sa politique commerciale. Parmi eux, on peut notamment voir un supplément pour un espace plus grand pour les jambes ou encore pour la réservation d’une chaise prioritaire.

La compagnie aérienne à bas prix emploie plusieurs milliers de membres d'équipage originaires des quatre coins de l'Euro

Bien sûr, tout cela n’était qu’une plaisanterie de la part de l’établissement. Mais elle a tout de même donné le sourire à Michael O'Leary, qui n’a pas hésité à prendre une photo avec le personnel et à laisser un beau pourboire.

Sur Instagram, le restaurant a partagé la photo du ticket, qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus